• La motivation ? Non. Les habitudes ? Oui.

       Se créer une habitude, c'est faire le bon choix 9 fois sur 10.

       "Je dois, je ne dois pas, je veux, je ne veux pas" : la volonté

    - "Je dois je ne dois pas" : il s'agit de notre capacité à effectuer une tâche, même si on ne le veut pas.

    - "Je  veux, je ne veux pas" : concept émotionnel, il y a un choix à faire. Il va falloir sans cesse se souvenir du pourquoi.

     

       Le sport doit devenir une habitude, faire partie de votre routine. Vous ne faite pas votre séance parce que vous voulez la faire mais parce que vous devez la faire. C'est dans votre programme donc vous devez le faire.

     

    "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." ~William Ernest Henley, Invictus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :