• GOT7

    Image associée

    Les GOT7 font partis de la JYP Entertainment.

    Présentation :

    JB (de son vrai nom Im Jae Bum) est né le 6 janvier 1994. Il est le leader, le leader vocal et rappeur. Il mesure 1,79m pour 63kg. Il adore Michael Jackson, India Arie et Javier.

    Image associée

     

     

    Mark (de son vrai nom Tuan Yi Eun) est né le 4 septembre 1993 à Los Angeles. Il est le rappeur principal. Il mesure 1,75m pour 69kg. Il adore Chris Browm et d'autres...

    Résultat de recherche d'images pour "got7 mark"

     

     

     

    Jackson (de son vrai nom Wang Ka Yee) est né le 28 mars 1994. Il est leader de rap. Il mesure 1,74m pour 63kg. Il adore Dr. Dre, 50cent, Lloyd Banks.

    Image associée

     

     

    JR ou jr. (de son vrai nom Park Jin Young) est né le 22 septembre 1994. Il est le leader vocal et rappeur. Il mesure 1,78m pour 63kg. Il adore Chris Brown.

    Résultat de recherche d'images pour "got7 jr"

     

     

     

    Youngjae (de son vrai nom Choi Young Jae) est né le 17 septembre 1996. Il est le chanteur principal. Il mesure 1,75m pour 59kg. Il aime toute sortes de nourritures excepté les concombres.

    Image associée

     

     

    Bambam (de son vrai nom Kunpimook Bhuwakul) est né le 2 mai 1997. Il est leader de rap. Il mesure 1,70m pour 52kg. Il est fan de G-Dragon.

    Résultat de recherche d'images pour "got7 bambam"

     

     

    Yugyeom (de son vrai nom Kim Yug Yeom) est né le 17 novembre 1997. Il est le maknae. Il mesure 1,80m pour 64kg. Il est fan de Chris Brown.

    Résultat de recherche d'images pour "got7 yugyeom"

     

     

    Chansons que j'aime bien :

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:49

    Je ne connait que Girls Girls Girls et just Right, et je n'aime que la dernière. cependant, je l'aime tellement que je me la passe très souvent ! :)

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:47

    Moi je connais aussi Stop it et A. J'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :