• L'été ou je suis devenue Jolie

    "L'été ou je suis devenue Jolie" est un livre de Jenny Han.

     

    Résumé :

    Depuis qu'elle est enfant, Belly passe tous ses étés dans la maison au bord de la plage.
    Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite.
    Il y a Susannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah, si charmant. Et puis l'été de ses seize ans, les choses changent.
    Susannah sourit un peu moins. Les garçons paraissent plus lointains. Parce qu'il se passe quelque chose dont personne ne parle.
    Belly aussi a son secret. La vie chavire doucement, pour chacun d'eux. Plus rien ne sera comme avant.

     

    Mon avis :

    Je l'ai fini il y a quelques heures à peine et je l'ai adoré. Vraiment.

    Il est le premier d'une trilogie, les suivant étant "L'été ou je t'ai retrouvé" et le dernier "L'été devant nous".

    Je pense que je vais moins aimé les suivant, parce que les premiers sont toujours les meilleurs. Mais je les aimeraient surement quand même..! wink2

    Moi qui ne suis pas encore une grande lectrice, je l'ai lu en... 3 jours ! Je l'ai commencé jeudi (100 pages) et je l'ai fini entre hier et aujourd'hui.

    Sur les thèmes de l'amour, l'amitier, les triangles (bien que carré là...) amoureux, secret, adolescence, vacances et bien d'autres.

    Vraiment un de mes gros coups de cœur, mais ma sœur m'a dit que ça fait ça à chaque fois qu'on vient de finir un livre..

     

     

    Je ferais aussi un article pour les 2 prochain dès que je les auraient lus.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:30

    Bienvenue dans le monde de la lecture. J'ai oublié de te dire que tu ne pourrais plus en sortir.... Mais ce doit être un détail ! ;)

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 10:27

        Merci !

        Ce détail m'importe peu ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :