• Reste avec moi - Jessica Warman

    Résumé (Booknode) :

    Elizabeth meurt le jour de ses dix-huit ans. Accident ou meurtre? Elle est encore là pour le découvrir…

    Elizabeth avait tout pour être heureuse: belle, riche, des amis, un petit copain beau et intelligent. Pourtant, le matin de ses dix-huit, elle se réveille sur le bateau où elle a fait la fête avec ses amis. Et elle voit un corps flotter à la surface de l’eau: le sien…

    Pourquoi est-elle encore là, spectatrice de sa propre mort? Et pourquoi Alex, un garçon de son lycée mort un an plus tôt, est-il avec elle?

    Ensemble, ils vont découvrir les terribles secrets trop longtemps enfouis…

     

    Mon avis :

    Ce n'est pas mon premier livre de Jessica Warman et j'avais déjà adoré le premier (Maintenant qu'il est trop tard) ! Bref, toujours cet univers de suspens et quelque peu sombre. Le fait que les personnages principaux soient des fantômes cherchant la vérité quant à leurs mort m'a beaucoup plût. J'avoue que ça fait un moment que je l'ai lu, mais je me souviens l'avoir adoré !

     

    Résultat de recherche d'images pour "reste avec moi livre"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :