• April, May & June

     

    Je ne suis pas une grande fan de lecture. Mais il m'arrive quand même de lire, de temps en temps, et j'y prends gout. Vraiment. Le livre qui a commencé à me donner envie de lire est "April, May & June" de Robin Benway. Ce n'est pas mon TOUT PREMIER livre, mais vraiment le premier que j'ai adoré, et j'en garde un très très bon souvenir, je l'ai lu 2 ou 3 fois, et de temps, je pense que je le rouvrirais car vraiment il est génial.

     

      C'est l'histoire de 3 sœur, April, la plus vieille, May, un an de moins et June la petite dernière, toutes les 3 nées à 1 ans d'intervalle. Un beau jour, elles vont découvrir que chacune d'entre elles a un pouvoir.... Le livre raconte donc la réaction de chacune face à son pouvoir, et l'utilisation qu'elles en ont.

     

    April, May & June

    April, May & June

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :