• Accueil

       Bien le bonjour jeunes gens !

    C'est ici que tout commence. Eh oui, car c'est ici que je vais vous présenter mon blog. Alors, il est divisé en 11 rubriques :

       - Citations

       - Dessins

       - Disney

       - Drama

       - Infos quelconques

       - Livres

       - Musique

       - OST

       - Photos individuelles K-pop

       -Présentation de groupe

       - Gallery

       - Et ici, l’accueil, la rubrique principal.

     

    Dans cette rubrique donc, je mettrais tout ce qui ne rentre pas dans les autres (logique). Donc les photos de mes promenades intéressante (elles ne sont pas nombreuses), des petits news genre les sortis cinéma que j'ai faites ou que j'aimerais faire.

       Bon, sinon je m'appelle Pauline et je suis née en 2001 (oui, c'est plus simple que d'avoir à changer mon age tous les ans).

       Je crois que j'ai à peut près fait le tour.

    Bonne visite !

  • Alors voilà. J'ai un voisin de classe assez bavard. Je l'aime bien, mais il parle souvent. Je suis bavarde aussi, c'est pas le problème, mais là, il m'a répété la même phrase pendant 2 heures de cours ! Ensuite il m'a parler du film d'où venait cette fameuse phrase, et il m'en a sortis d'autres.. J'ai trouvé ça drôle alors je lui ai demander le nom du film. "The Epic Movie" (ou "Big Movie"). Il m'avait prévenue que c'était un mélange entre plusieurs grands films, comme Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Charlie et la Chocolaterie...

     

      Je suis donc aller regarder ce film hier soir. Eh bien il était très nul. Ça en été très drôle. En fait j'ai bien rit, parce que franchement, y'a pas besoins de réfléchir, et puis, c'est vrai qu'il y a des trucs drôles. Bon, il y a aussi beaucoup d'hommes qui ne pourrons plus faire d'enfants, et beaucoup de morts qui réscuisite (genre, *spoil, mais petit*, à un moment, y'en a une à qui on coupe la tête, la scène suivante elle réapparait, tranquille, avec sa tête et tout va bien dans le meilleurs des monde !).

      En tout cas si vous avez, un soir, 1h32 à passer, vous pouvez toujours regarder ça, ça ne mange pas de pain, vous aller juste rire, un peu (ou beaucoup), des fois. J'avoue avoir voulut arrêter le film après même pas 1 heure, mais j'ai persévéré et tenue jusqu’au bout ! ;)

      Je vous met le résumé, l'affiche et la bande-annonce (désolée, elle est en anglais) )en lien) ici ;)

     

    Afficher l'image d'origine

    Résumé ici (oui non, pas en lien finalement, mais copier/coller du site "AlloCiné") :

       Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain...Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d'étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu'obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche. Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?


    votre commentaire
  • Parfois je me pose des questions très philosophique. Que je ne vais d'ailleurs pas partager avec vous car ce doit quand même être très ennuyeux pour les autre.

    Mais je pense que vous devriez essayer, de votre côté. Ça fait du bien parfois, de réfléchir sur la vie. En ce moment j'y réfléchie beaucoup, pourquoi ci, pourquoi ça, et je ne serais pas dire pourquoi ça me détends. Parfois ça m'énerve fortement, a tel point que j'ai envie de tout casser autour de moi. Ça m'arrive souvent ça aussi en ce moment, de vouloir tout casser.

    Je suis entrain de me demander ce que la vie nous réserve, à tous, à moi, à comment je vais continuer d'avancer.

    Je n'ai toujours pas de réponse à cette question, que je me pose depuis lundi, lundi soir.

    Comment je vais faire maintenant ?


    votre commentaire
  • Depuis le début des vacances (parce que oui oui, je suis en vacances) nous avons un jeune garçon appelé Paolo à la maison, venue tout droit de Ottawa au Canada. Il est là pour 3 semaines. C'est très chouette, je suis très contente mais nous avons un peu de mal pour communiquer avec notre peu d'anglais et son peu de français. Mais heureusement que ma sœur de Section Euro. est là !! :)

     

    Bref. Aujourd'hui va être sa première sortie un peu intéressante, lundi nous sommes aller voir la mer (Il y avait "tempête", c'était quand même beau et chouette) et mardi nous l'avons emmener faire les courses. Il a pu nous dire les différences entre les magasins français et canadiens.

    Aujourd'hui, sortie en grande ville voisine. Bus puis Burger King (je vais découvrir, je connais pas encore) pour ensuite marcher, arpenter et visiter les rue (enfin, LA grande rue) de la ville. On lui a dit que c'était moche, mais il veut y aller, et ça nous fait plaisir de l'y emmener.


    votre commentaire
  • Voilà.

    Aujourd'hui c'était mon anniversaire.

    Anniversaire

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Bonne année à tous ! Plein de bonnes choses, de santé et de réussite !

    J'espère qu'elle commence bien pour vous tous ! smile


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique