• A Korean Odyssey

    Image associée

    Mon avis :

    Il faut savoir que j'aime les dramas avec des fantômes. Et les dramas romantique (c'est ma passion.). Alors forcément, avec celui-ci, j'ai été servie ! Et je l'ai adoré.Je me suis facilement attachée aux personnages, j'ai tout de suite accroché à l'histoire. J'attendais chaque soir avec impatience (car c'est le soir que je regardais le drama). L'histoire est bien déroulée, et la fin m'a vraiment surprise. J'ai pleuré, beaucoup, lors du dernier épisode (sans spoil, je suis juste très sensible). En plus, les acteurs sont trop beaux ! *.*

    Bref, j'ai adoré.

    Fiche Mémo :

    • Titre alternatif : Hwayuki
    • Titre original : Hwayugi
    • Pays :  Corée du Sud
    • Episodes : 20 x 70 min
    • Diffusion Terminée : du 23/12/2017 au 04/03/2018
    • Saison : automne 2017
    • Chaines TV : Netflix - tvN
    • Genres : Comédie - Fantastique - Horreur / Epouvante - Romance
    • Thèmes : Contes et légendes - Dieux / Déesses - Démons
    • Age conseillé : 15 ans et +

     

    Synopsis :

    A Korean Odyssey est une réinterprétation moderne du roman chinois "Journey To The West" du célèbre écrivain "Wu Cheng'en".

    Jin Seon Mi est une PDG de l'immobilier qui a le pouvoir d'exorciser des démons vivants dans les biens immobiliers hantés. Elle est aussi connue sous le nom de Sam Jang à cause de son odeur irrésistible de fleur de lotus et du grand pouvoir qu'elle procure lorsqu'elle est dévorée par un démon.

    Lorsque Seon Mi était petite, elle a été piégée par Son Oh Gong, un dieu mineur, puissant et vif d'esprit, mais aussi de nature colérique et espiègle.
    Ce dernier, étant emprisonné dans un château, lui propose sa protection à chaque fois qu'elle prononcera son nom et ce en échange de sa liberté. Mais Oh Gong ne respecte pas son contrat et efface son nom de l'esprit de Seon Mi.

    De nos jours, Oh Gong vit aux crochets de Wu Hwi Cheol, un PDG d'une agence de divertissement qui essaye d'obtenir une promotion de rang de Dieu.
    Il est aussi à la recherche de Sam Jang afin de pouvoir la manger et devenir le plus puissant des dieux. Cependant, il découvre que Sam Jang n'est d'autre que Jin Seon Mi et se verra dans l'obligation de la protéger des autres démons pour la garder pour lui-même...

     

    Casting :

    Lee Seung Gi (chanteur) (Son Oh Gong)
    Résultat de recherche d'images pour "lee seung gi a korean odyssey"
     
     
    Oh Yeon Seo (Jin Seon Mi / Sam Jang)
    Résultat de recherche d'images pour "Oh Yeon Seo a korean odyssey"
     
     
    Cha Seung Won (Wu Hwi Cheol / Wu Ma Wang)
    Image associée
     
     
    Lee Hong Gi (P.K / Jo Pal Gye)
    Résultat de recherche d'images pour "Lee Hong Gi a korean odyssey"
     
     
    Jang Gwang  (Yun Dae Sik / Sa Oh Jeong)
    Résultat de recherche d'images pour "Jang Gwang a korean odyssey"
     
     
    Lee El (Ma Ji Yeong)
    Résultat de recherche d'images pour "Lee El a korean odyssey"
     
     
    Lee Se Yeong (Bong Sun / Jin Bu Ja / Jyeong Se Ra/ Mlle Nantie)
    Résultat de recherche d'images pour "Lee Se Yeong a korean odyssey"
     
     
    Song Jong Ho (Gang Dae Seong)
    Résultat de recherche d'images pour "Song Jong Ho a korean odyssey"
     
     
    Seong Ji Ru (Su Bo Ri)
    Image associée
     
     
    Seong Hyeok (Le général Dong)
     
    Image associée
     
     
    Kim Seong Oh (Lee Han Ju)
    Résultat de recherche d'images pour "Kim Seong Oh a korean odyssey"
     

    OST :

     
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :